Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur le TS ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et toi qui es tu? O_o

3 participants

Aller en bas

Et toi qui es tu? O_o Empty Re: Et toi qui es tu? O_o

Message  PhanPhan Mer 24 Juin - 14:54

Au faite Sol affraid je suis de Valognes 50 la ou je suis né et ou je vais en vac Razz
PhanPhan
PhanPhan
Maitres
Maitres


Revenir en haut Aller en bas

Et toi qui es tu? O_o Empty en bref

Message  Lookit Mar 23 Juin - 6:46

salut moi c'est lookit

ps: pour info, Soledorius ne quitte jamais son boulot. Meme sur Wow il continue les consultations. Alors ne vous inquietez pas s'il vous dit "trop de café c'est pas bon" ou bien "si tu dors pas tu vas faire une dépression" ou encore "mais tu es insomniaque ?", il ne vous demandera pas 30euros pour frais de soins.
Lookit
Lookit
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

Et toi qui es tu? O_o Empty Re: Et toi qui es tu? O_o

Message  Soledorius Lun 22 Juin - 18:20

Moi c'est fabien et normand de plusieur génération (ca c pour l'autre qui se la pete genre Zaud The Third ^^)

Bon j'ai plein d'acnée, aie c dur l'adolescence qui se poursuit.... car j'ai quand meme feté mes 35 printemps cette année (forcement info que je ne peux pas garder...opff)
En IRL je suis ergothérapeute dans un UMPR HDJ Adultes (ca c'est pour faire style urgences.... affraid )

J'aime pleins de choses dont la liste serait trop longue mais bon je vais vous en donner un peu : les Knaki au chocolat (un regale!!), les salades de feuilles de roses ( vraiment extatique ca aussi) et je vous surtout une passion pour la Banane mais la vraie hein pas celle frolatée!!
Et j'aimerai bien essayer un jour la cuisine aux insectes ( ca c mon coté indiana jones)

Sinon je ne suis pas célibataire, et ceux depuis 10 ans maintenant (pff c pas facile tous les jours de se dire un truc pareil!!)

POur la photo il va falloir me payer cher car bon montrer un bo gosse bien bati comme moi en a entrainé certain a se suicider directe!! donc bon je ne voudrais pas en avoir d'autre sur la conscience!! (imaginez une peu blond une sourire ravageur des yeux malicieux, des epaules larges et musclé, un torse taillé en v et le reste je vous en parle meme pas!!... ca y'est j'en vois qui deprime deja... )
Soledorius
Soledorius
Chevalier
Chevalier


Revenir en haut Aller en bas

Et toi qui es tu? O_o Empty zorganiox

Message  Invité Lun 22 Juin - 13:02

william
39 ans
93 drancy
pareil j'ai rien a voir avec les èmeutes
je suis gardien d'immeuble
animaux :une chienne, une furette,deux rats,une chatte.
mes loisirs :cinéma les ballades,wow,un peu de boxe francaise,footing de temps entemps
juste l'histoire de ne pas rouiller et je commence a murir lol!
célibataire par intermitance...j'aime le renouveau....
et pour la photo on verra plus tard j'en ai pas sous la main
toute façon je suis trop beau gosse Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi qui es tu? O_o Empty Et toi qui es tu? O_o

Message  PhanPhan Lun 22 Juin - 12:11

Bha voila maintenant qu'on est pote jvait faire un tit poste pour qu'on se conaisse un peu mieux Razz
alors je commence
François Muller (Allemand de 3ème génération)
20ans cet été
93 aulnays (je n'ai rien a voir dans les émeute et autres voitures brulées <_< pour toute réclamation de remboursement vous pouvez pleurer)
actuellement en Bac +2 et enchaine sur Bac+5 au CNAM
J'aime les jeux vidéos (si vous aviez pas remarqués Razz)
Les animeaux , j'ai 4chiens Razz
Le sports (le seul que je pratique pas c'est la danse: catégorie poid moyen ou semi lourd quand jsuis en forme en boxe ^^)
Et je suis célibataire T_T( si tu es brune, rousse, blonde ou autre couleur O_o que tu as 20ans que tu jous a wow je recherche Razz)
http://judoka77175.skyrock.com/14.html ma photo est sur ce blog et c'est la seul que j'ai pu effacer ( faut m'imaginer avec 3ans de plus et une vrai bouc a par entière Razz
PhanPhan
PhanPhan
Maitres
Maitres


Revenir en haut Aller en bas

Et toi qui es tu? O_o Empty Re: Et toi qui es tu? O_o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum