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patch 3.2 HUMMMM

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Message  Soledorius Ven 19 Juin - 12:50

merci zaub pour tous ces renseignements!! Tres interessant reste a voir si ils ne vont pas rendre du coup naxx un peu plus difficile si maintenant on loot labas des emblemes de conquetes...
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Message  PhanPhan Ven 19 Juin - 3:03

bon voila le complet http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
et voila les points important pour ceux qui ont la flemme de lire ^^:

- L'équipement d'arène de la nouvelle saison peut être acheté si vous remplissez les conditions avec votre côte d'équipe de 3 ou 5. Les conditions de côte pour les équipes de 2 peuvent toujours être utilisées pour acheter l'équipement de la saison précédente.

-# Quand vous vous tenez au point de capture que vous contrôlez, vous obtenez une amélioration appelée Honorable défenseur. Avec cette amélioration, l'honneur gagné en tuant des ennemis est augmenté de 50%. Cela concerne actuellement le Bassin d'Arathi, l'Œil du cyclone et l'Île des Conquérants.
# Bassin d'Arathi

* Le temps nécessaire pour capturer une base à été réduit de 10 à 8 secondes.
* Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.

# Œil du cyclone

* Le temps nécessaire pour capturer le drapeau central à été réduit de 10 à 8 secondes.
* Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.

# Rivage des Anciens

* La faction en attaque/défense sera désormais choisie de façon aléatoire au début de chaque match.

# Goulet des Chanteguerres

* Il y a désormais un chrono de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité.

-Valeur de blocage : Le montant du bonus à la valeur de blocage a été doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force.

-Valeur de blocage des objets utilisés : tous les objets et les bonus d'ensemble qui déclenchent des augmentations temporaires de la valeur de blocage ont été modifiés. Au lieu d'augmenter leur valeur de blocage de 100% comme les autres objets, toutes les durées de leurs effets ont été doublées. Ceci s'applique au glyphe de déviation, à l'auto-bloqueur de Gnomeregan, à la pièce porte-bonheur de Coren, au talisman de Lavanthor, au libram d'obstruction, au tome du Porteur de lumière, au libram du bouclier saint, à l'amélioration bouclier de piété du paladin du palier 8, à l'amélioration Bouclier sacré du paladin du palier 5, et à l'amélioration Maîtrise du blocage du guerrier de palier 5.

-Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.

-La durée de l'incantation pour invoquer n'importe quelle monture terrestre est maintenant d'1,5 seconde au lieu de 3 secondes.

-Régénération du mana : Le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" a été augmenté approximativement de 25%.

-La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs par la même proportion. Les autres effets de la résilience (réduction de la probabilité de subir un coup critique, des dégâts critiques et des effets de drain de mana) restent inchangés.

-Requinquage : Cette amélioration confère à présent 1% du maximum de mana de la cible en 5 secondes au lieu de 0,25% par seconde. Ceci s'applique aux 5 sources de Requinquage (Toucher vampirique, Jugements des sages, Partie de chasse, Éclairs de givre associé au talent Hiver persistant et Suceur d'âme)

-Tous les Horions ont à présent une portée par défaut de 25 mètres, au lieu de 20 mètres précédemment.

-Salve de guérison : Distance des rebonds portée à 10 mètres. De plus, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.

-La durée d'existence des pièges dans le monde après avoir été posés a été réduite à 30 secondes au lieu d'1 minute.

-Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.

-Écorce améliorée : Ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.

-Invisibilité : Ne peut plsu être interrompue par une action hostile ou des dégâts infligés pendant les 3 secondes du temps de disparition, cependant un mage invisible peut toujours être étourdi ou réduit au silence.

-# Bouclier saint : Quand un paladin lance Éclair lumineux sur une cible portant cette amélioration, il lui donne aussi un effet de soins sur la durée qui rend à cette cible un montant de points de vie égal à 100% de celui d'Éclair lumineux en 12 secondes.Déflagration des arcanes : Coût en mana réduit de 12%.

-Guide de lumière : Le montant des soins reçus par la cible du Guide de lumière est à présent basé sur le total des soins effectués (y compris l'excès de soins) au lieu des soins effectifs. Le rayon est maintenant de 60 mètres. Plusieurs paladins peuvent désormais utiliser ce sort sur la même cible. L'amélioration indiquant qu'un joueur est à portée de la cible du Guide n'est plus affichée.

-Intelligence divine : Ce talent confère à présent une augmentation de 2/4/6/8/10% de l'Intelligence au lieu de 3/6/9/12/15%.

-Ardent défenseur a été repensé. Précédemment, tous les dégâts subis par le paladin lorsqu'il était à 35% ou moins de ses points de vie étaient réduits. Maintenant, toute attaque qui ferait passer le paladin à 35% ou moins de ses points de vie voit les dégâts qu'elle inflige réduits. De plus, une fois toutes les 2 minutes une attaque qui aurait tué le paladin n'y parviendra pas et le fera passer à la place à 10/20/30% de son maximum de points de vie.

-Prière de soins : Le pourcentage de puissance des sorts dont bénéficie ce sort (par cible) a été réduit de 80,7% à 52,6%

-Pénitence : le temps de recharge passe de 10 à 12 secondes.

-#* Inspiration : L'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter l'armure de la cible.

-Ajout d'une nouvelle recette, Flacon du Grand Nord, utilisable par les joueurs disposant d'une compétence élevée en Alchimie. Elle s'achète auprès des maîtres en Norfendre. Le Flacon du Grand Nord augmente votre puissance des sorts, votre puissance d'attaque ou votre Force pendant 1 heure et il est utilisable dans les arènes. Il n'est pas consommé lorsqu'on l'utilise.[

-Augmentation des valeurs des enchantements pour les anneaux de Norfendre.

-Les bonus aux caractéristiques des gemmes Oeil de dragon ont été augmentés.

-De nouvelles recettes ont été ajoutées pour la taille de gemmes épiques, elles peuvent être achetées avec des Marques de joaillerie de Dalaran.

-Prisme glacial a à présent une chance de donner une gemme épique.

-# Les gemmes épiques brutes peuvent être obtenues par les moyens suivants :

* En utilisant la Prospection sur du Minerai de titane
* Par des transmutations alchimiques
* En les achetant avec de l'honneur
* En les achetant avec des Emblèmes d'héroïsme

-Valeur des Bordures de fourrure augmentée.

-Maître de l'anatomie (Rang 6) confère un plus grand score de coup critique.

-Broderies améliorées.

-Les véhicules (drakes) utilisés dans ces instances varient à présent en fonction du niveau des objets( Le Nexus : L'Oculus et l'œil de l'éternité)

bon ceci c'est grossomodo ce qu'il faut retenir^^ je vous dis pas commet il va être lourd ce patch a dl Razz

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PhanPhan
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