Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur le TS ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

kikobo war dps [accepté]

3 participants

Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty kikobo war dps [accepté]

Message  Kikobo Lun 25 Jan - 22:22

Et bien voilà, bonjour à tous.

Je me présente, Kikobo, humain guerrier de 30 ans. Celà fait deja plus d'un an que je me balade parmis les no life de wow (ca va vite ^^). J'ai grandi dans une guilde d'amis IRL dans laquelle je me sentais et me sens toujours bien. Malheureusement, l'avancée pve hl tarde à venir. D'ou ma décision de voler vers d'autres horizons. (Guilde : La lignée => Mg Seera ou Lyramona)

Cela fait deja plus de 2-3 semaines que je raid avec quelques personnes de chez vous et je dois l'avouer, j'ai été seduit (sans arriere pensée bien sur ^^) à chaque raid effectué. Le sérieux, la bonne humeur et la non-prise de tête sont les choses qui retiennent le plus mon attention.

Petit war armes la nuit et fury le jour, j'ai des disponibilités assez large grace à une madame très tolérante (ou qui aime avoir la paix ^^) Je suis un bon bosseur et assidu dans mon travail. Je cumule les temps pleins en joaillerie Hl, Forge Hl, Enchantement Hl, Minage Hl, Alchimi Hl et Herbo.

Voilà, je pense avoir soulevé le principal , le reste pouvant selon moi etre etalé au fur et à mesure du temps si une réponse positive est amenée à ma demande...

Et d'ici là, bon jeu à tous

Kiko

Kikobo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Lookit Lun 25 Jan - 22:49

salut kikobo

nous connaissons l'essentiel je pense de ce qu'il faut savoir quand a tes caractéristiques in game.
Cependant, et tel que le formulaire de postulation le mentionne, nou aimerions en savoir un peu plus sur toi meme.

Comme tu l'as remarqué, nous essayons un tant soit peu de ne pas nous prendre la tete tout en étant sérieux et surtout respectueux. Tu comprendras donc facilement que la maturité des gens de la guilde est un trait de caractere fort que nous souhaitons mettre en avant.

Peux tu nous informer sur ton age, si tu travailles et sur tes disponibilités (eventuellement ta situation de famille meme si je crois comprendre que tu es marié)

Merci a toi et à bientot.
Lookit
Lookit
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Kikobo Mar 26 Jan - 0:00

Et bien tout simplement, je suis comme j'ai dit un homme de 30 balais. Ma compagne a un enfant de 7 ans et nous avons une fille en commun de 2 ans. Je suis représentant et passe donc le plus clair de mon temps en vadrouille sur la route. Il ne m'est donc pas difficile de resté ancré derriere mon pc pour me défouler un peu ^^.

Je peux me connecter tous les jours tout en gardant une soirée ou deux par semaine à consacrer en namoureux avec madame. Mais peu m'importe quel jour, ce sera en fonction des raids prévu. je suis dispo sur et certain les soirs apres 19h -20h au plus tard.

Sinon pour aller plus en detail, j'aime les séries tv, le modélisme, j'aime pas le café et j'ai gagné au lotto 2.5€ la semaine derniere...

Et suis bien sur dispo pour plus d'info...

Kiko

Kikobo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  filipax Mar 26 Jan - 12:50

Salut,
ok pour moi, maturité et disponibilité. Le profil nous correspond bien, à part peut être l'histoire du café. Mais c'est surmontable donc : +1
filipax
filipax
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Lookit Mar 26 Jan - 17:52

je dirais l'histoire du café et l'histoire du loto aussi, 2;5€ c'est peu. Pour le café on demandera l'avis de fred, pour le loto on va dire que t'a pas eu de bol (ou pas)
Lookit
Lookit
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  kikobo Mar 26 Jan - 19:16

Et bien, je vous remercie de ne pas m'en tenir rigueur... J'ai pris beaucoup de risques de vous en faire part... mais bon... j'assume entierement ^^
Et comme vous m'avez l'air adepte absolu de café, je ne promet rien mais suis tout a fait pret a tenter l'experience un jour prochain... mais pas tout de suite... le temps de m'y préparer psychologiquement ...
Au fait... Fred, c votre fournisseur officiel?

Allez, je vous dis à bientot IG.

Merci

Kiko

kikobo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Soledorius Mer 27 Jan - 10:05

Salut a toi Ô grand guerrier !!

Bon dans un premier temps je suis content que tu ai choisi notre guilde pour postuler c sympa de ta part meme si tu n'aimes pas le café^^


Pour moi tu es un joueur qui semble connaitre ton personnage vu les degats infligés que tu mets a ICC 25 le dimanche soir ^^ en plus au vue de ce que tu nous ecris tu sembles correspondre au critere de la guilde (maturité, humour, respect)

MAIS !!! (et oui y a un mais .... toujours y a un mais)

Nous ouvrans seulement depuis peu le recrutement car nous voulons avoir un roster guilde 25 et actuellement nous ne l'avons pas ce qui signifie que nous ne pouvons pas faire jouer tous les joueurs a tous les raids tant que notre roster 25 sera incomplets. Donc il y aura forcment pour toi des temps mort dans les raids de la guilde si tu nous rejoints.
A moins que tu es une spé tank potable qui nous permettrait de partir avec 2 groupes mais bon ca c'est une autre organisation.... Question

Maintenant a moi de t'expliquer le fonctionnement de la guilde, pour l'instant ta candidature est discuter par les membres et la validation passe par le conseil des sages qui aiment le café ^^
Ensuite il y a une periode d'essai pdt 15 jours au sein de la guilde on ton grade sera celui de peons le temps de la periode d'essai. Cette periode a pour objectif de mieux nous connaitre mutuellement car dans la guilde nous integrons une personne et non un personnage. Tres important a nos yeux ca^^ cyclops

Donc voila pendant ta periode d'esssai si tu es accepté tu auras un parrain qui sera la pour t'iaider, t'ecouter, t'expliquer, te faire boire du café, et te guider dans les méandres de l'ordre...... affraid

Bon voila voila maintenant à vous de jouer les chevaliers^^
Soledorius
Soledorius
Chevalier
Chevalier


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Lookit Ven 29 Jan - 13:18

salut kikobo

nous te proposons une période d'essai d'intégration dans la guilde. A bientot in game !
Lookit
Lookit
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Soledorius Ven 29 Jan - 14:11

Salut kikobo moi et mes rerolls ( jtama, soledorius, soledor) avons l immense plaisir d' être ton parrain pendant cette phase d' intégration Wink mon rôle étant de t accompagner et de t expliquer les rouages de la guilde et aussi de te faire aimer le café .-)
a bientôt in game alors !!
Soledorius
Soledorius
Chevalier
Chevalier


Revenir en haut Aller en bas

kikobo war dps [accepté] Empty Re: kikobo war dps [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum