Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur le TS ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gm de substitution

5 participants

Aller en bas

Gm de substitution Empty Re: Gm de substitution

Message  Soledorius Ven 1 Jan - 15:35

Bonjour les chevaliers!!

Tout d'abord je suis content de voir qu'il y a un esprit de camaraderie dans cette guilde et qu'il y ait des candidature pour le post de gm dans le but de voir perdurer la guilde. Ca me rechauffe le coeur !!

Pour l'historique de la guilde, a la base elle fut créer par Riesling, freddog et moi meme mais l'idee de depart de cette guilde etait de rassembler des personnes autour d'un jeu, la federation par l'amitié et non celle du jeu (meme si elle est le médium a notre ciment amicale)

Riesling a porté ces valeurs pendant un long moment mais a present il laisse les renes. Je ne doute pas que chaque chevaliers dans la guilde véhicule le meme message et l'incarne egalement.

A l'heure de la succession du GM, il se pose maitenant de savoir quelle organisation va prendre la guilde sans perdre son ame. A mes yeux tous ceux faisant parti de la guilde ont la légitimité de prendre le poste mais je pense aussi que le poste de GM, du fait du role de gardien de l'ame de la guilde, revient a un ancien de cette guilde.

Pour ma part, le post de gm ne m'interesse pas vraiment. En plus j'ai horreur d'organiser des raids, je sais pas faire et j'ai pas envie de m'y plonger alors que nous avons dans la guilde des chevaliers qui le font nickel!!

Donc pour moi je soutient la candidature de Freddog ou je l'aiderais dans la gestion de la banque de guilde et d'organiser des events concernant cette banque de guilde. J'aimerais soumettre egalement la creation d'un Raid Lead qui organiserais les raids de la guilde (en accord avec un conseil eventuel) et a ce post je vois tres bien Phanphan a ce post s'il est d'accord en plus de son role de Maitre Enchanteur de la guilde.

Par la suite il faudrait egalement créer un poste de RP de la guilde dont la fonction sera de gerer le recrutement de la guilde avec l'aide des Maitres de Classes existant.

Voila mon avis les amis.
Soledorius
Soledorius
Chevalier
Chevalier


Revenir en haut Aller en bas

Gm de substitution Empty Re: Gm de substitution

Message  freddog Jeu 31 Déc - 21:09

comme cela va de soit je propose ma candidature comme mg au sein de l'ordres des chevaliers en remplacement de riesling
nous verons comment ont pourras organiser la gestion de la guilde avec les officiers et sous off pour continuer notre avancer pve et faire honneur a notre ancien mg riesling!
freddog
freddog
Commandeur
Commandeur


Revenir en haut Aller en bas

Gm de substitution Empty Re: Gm de substitution

Message  filipax Jeu 31 Déc - 13:43

Salut Fanfan,
tu es candidat ?! ça me semble logique, tu as déjà beaucoup organisé de raid et tu t'occupes pas mal de certains onglet banque. Ca te fera juste un peu plus de boulot.
filipax
filipax
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

Gm de substitution Empty Re: Gm de substitution

Message  Lookit Jeu 31 Déc - 3:05

je pense pas qu'on ait besoin d'un gm interimaire, mais bel et bien d'un gm tout court. Riesling a été clair que ce soit pendant la réunion ou sur son post, et je le comprends parfaitement.

Si tu te sents la volonté d'etre ce gm, il faut que tu t'engage a l'etre à "long terme", entre autres.
Lookit
Lookit
Sous officier
Sous officier


Revenir en haut Aller en bas

Gm de substitution Empty Gm de substitution

Message  PhanPhan Jeu 31 Déc - 0:52

Comme Riesling ne veux plus être Gm pour le moment, je Pose alors ma candidature en tant que Membres Aimant et chérissant la guilde que l'on nomme l'ordre des chevaliers , pour tenir en état la guilde.
Cependant je Certifie sur mon honneur, que si Rielsing Souhaite reprendre le contrôle de la guilde, de lui rendre les rennes de la guilde sans aucune conditions ni possibilité de refus.

Phanphan le mage au grand Coeur.
PhanPhan
PhanPhan
Maitres
Maitres


Revenir en haut Aller en bas

Gm de substitution Empty Re: Gm de substitution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum